MVL vs Avignon – Match à Florac

Lozère Nouvelle du 20/09/2018
20 septembre 2018
Midi Libre du 22/09/2018
24 septembre 2018
Montrer tout

MVL vs Avignon – Match à Florac

Ce mercredi 26 septembre 2018 avait lieu le premier match à domicile du MVL, délocalisé exceptionnellement à Florac dans un gymnase flambant neuf. Une opportunité pour le public local venu garnir les rangs des tribunes pour découvrir le volley de haut niveau.

L’adversaire du jour n’est autre que le Avignon VB que nous retrouverons le 3 novembre prochain à l’occasion de la 4ème journée du championnat de Ligue B. L’occasion pour nos joueurs de poursuivre la préparation après les tournois au Luxembourg et à Arles.

Comme à son habitude depuis la reprise, l’ensemble du groupe a été mis à contribution par le coach Tchouassi lors de cette rencontre qui s’est soldée par un résultat nul, 2 set partout. Au delà du résultat, le MVL a démontré qu’il pouvait proposer un “vrai” fond de jeu. Ce qui est de bonne augure pour la suite !

Le Mende Volley Lozère remercie la commune de Florac et la communauté de communes pour son accueil et sa disponibilité dans l’organisation de cet événement. A reproduire dans les autres villes du département…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.