Le MVL sur le 1er Challenge Inter entreprises du CDOS

Midi Libre du 22/09/2018
24 septembre 2018
Le MVL placé sous vidéo surveillance
2 octobre 2018
Montrer tout

Le MVL sur le 1er Challenge Inter entreprises du CDOS

Jeudi 27 septembre était organisé le 1er challenge interentreprises sous la houlette de Thibaut FRAY, agent de développement sportif du CDOS. Cette initiative s’inscrit dans une démarche de sensibilisation à la pratique sportive dans le monde de l’entreprise. C’est à ce titre que l’événement a reçu une labellisation “Sentez vous Sport” par le CNOSF.

Au total, 16 équipes de 4 issues de 11 entreprises étaient engagés dans ce challenge qui regroupe 4 disciplines. Le volleyball, bien évidemment, mais aussi le tir à l’arc, le tennis de table et le Run & Tir, variante du biathlon. A cette occasion les participants ont pu s’initier au volley sous le regard attentif de nos joueurs de Ligue B, venus encourager mais aussi conseiller les équipes.

Après plus de 2 heures et demi de compétition sous le signe de la convivialité, un classement par discipline a permis d’établir la hiérarchie du jour. Les partenaires du Mende Volley Lozère qui étaient présents n’ont pas raflés la mise mais peuvent être certains que nous les aiderons à se préparer au mieux pour la prochaine édition. Les équipes de Sud Expert Conseil, Hyper U, ou encore PAGÈS Mende Carburants devraient donc répondre présent à l’appel d’une seconde édition que tous le monde attend désormais.

Le Mende Volley Lozère remercie donc tous les participants mais surtout le CDOS, son président Robert Gély et Liliane Domergue pour nous avoir sollicité dans leur démarche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.