Les seniors filles renouent avec la victoire !

Présentation du joker médical Lucas Rangel.
4 décembre 2018
Retour média du Midi Libre sur l’opposition face à Martigues
10 décembre 2018
Montrer tout

Les seniors filles renouent avec la victoire !

Après un bon début de saison (1 défaite face aux 1ère invaincues, 1 défaite 3-2 et 1 victoire 3-2 lors des 3 premiers matchs) et des temps plus difficiles dernièrement, nous attendions la victoire pour nous relancer. Une juste récompense et une récompense juste pour les filles qui ont continué de travailler dur malgré les absences et le manque de stabilité au niveau des systèmes de jeu.

Pour ce match, nous recevions Clermont-l’Hérault alors avant-dernières à 1 point devant nous. Nous devions l’emporter à 3 points afin de nous octroyer un peu d’air et nous montrer que nous sommes capables de gagner des matchs. Et c’est chose faite avec une belle victoire 3-0 et ainsi 3 points au classement. Malgré la fébrilité de nos adversaires du soir, nos mendoises ont su :

  • Imposer leur jeu notamment au service et en défense
  • Garder un niveau de jeu correct en évitant les trous d’air trop importants
  • Aller chercher dans leurs ressources pour s’imposer quand nous étions menées

Nous nous imposons dans le 1er set avec de la crispation mais en maîtrisant le jeu 25-18. Dans le second set, nos adversaires restent au coude à coude et nous commettons plus de fautes. Les clermontaises nous passent devant dans le money time. Antoine prends ses temps morts et donnent des consignes qui seront appliquées et nous permettront de l’emporter 26-24. Dans le troisième set, nous faisons cavalières seules. Avec la confiance, les services font mal à la réception adverse et nos contre-attaques terminent le travail. L’occasion de faire entrer les remplaçantes, nous l’emportons 25-15.

Il faut confirmer cette qualité de jeu samedi prochain face à Croix d’Argent afin de ramener 3 points supplémentaires pour raccrocher le wagon avec le milieu de tableau et nous permettre d’être mieux placées à la trêve hivernale.

Rendez-vous 16h à Piencourt !! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.