Formation à l’arbitrage pour les jeunes du MVL

BUT Fan experience
10 décembre 2018
NINAO débute sa rééducation
13 décembre 2018
Montrer tout

Formation à l’arbitrage pour les jeunes du MVL

Si nos jeunes licenciés s’entraînent dur pour être performant sur le terrain, ils élargissent leurs compétences dans le spectre du volley en se formant à l’arbitrage.

Il est primordial de compter dans ses rangs des arbitres formés pour permettre aux différentes équipes de s’engager dans les compétitions de la Fédération Française de Volley-Ball. A ce jour, nos supporters peuvent voir à l’oeuvre  nos arbitres notamment lors des matchs de Ligue B. Jean Marie Gras officie à la feuille de match électronique au côté de Josiane Soulier qui le suppléée à la feuille de match papier. Dans le même temps, Michaël Ducarne et Laetitia Denis opère en temps que juge de ligne pour compléter le dispositif.

Ce mercredi 12 décembre, nos jeunes licenciés ont pu suivre une formation à l’arbitrage qui leur permettra de compléter leur cursus mais aussi de mieux appréhender les décisions lorsqu’ils se retrouveront sur le terrain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.