Anthony Chaillou, apprenti pour une journée

Midi Libre 5 juin
6 juin 2019
Montrer tout

Anthony Chaillou, apprenti pour une journée

Pendant la journée du 4 juin, notre Libero Anthony Chaillou s'est mué en boulanger dans le cadre de l'opération "Apprenti d'un jour" organisée par La Chambre des métiers et de l'artisanat, pour la semaine de l'artisanat.

From Ballon to Croissant

Pendant la matinée, le numéro 1 du MVL, plus habitué à réceptionner des ballons qu'à préparer de la pâte, a appris les principes de la profession de Boulanger à la boulangerie d'Angiran, sous l'oeil attentif d'un apprenti boulanger en tant que professeur. Ainsi, Anthony a pu produire baguettes, croissants et même une fougasse, disponible à la boulangerie ce mercredi 5 juin pour ceux voulant goûter du pain made in MVL. 

Un moment de partage

L'après-midi, une visite au CFA a été organisé, avec cette fois ci une inversion des rôles. C'est cette fois ci les apprentis de l'établissement qui ont pu profiter de l'expérience d'un joueur professionnel pour apprendre quelques bases du Volley comme les manchettes, les passes et les smashs. Un bon moment passé en compagnie des artisans de demain !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.