Le Gymnase Piencourt

Une âme, un chaudron bouillonnant…

Le Gymnase Piencourt est l’antre historique du MVL ! Malgré une capacité de petite taille, son parquet de chêne et ses tribunes étroites lui donne une âme qui aide nos joueurs à se transcender pour aller toujours plus loin. Il y règne une ambiance familiale où tous les amateurs de sport et de volleyball sont les bienvenus.

Un espace de « snacking » avec de la restauration et des rafraîchissements permet de venir passer une soirée bien remplie avec tous les services nécessaires pour profiter pleinement du spectacle.

La proximité avec le terrain de jeu permet de s’immiscer au plus près de l’action. Les tribunes centrales qui portent le nom de notre partenaire VRAI – LA BERGERIE sont le théâtre de la ferveur qui accompagne les rencontres !

Le Gymnase Piencourt a été le témoin de tous les exploits du MVL!

De nombreux internationaux ont donc pu fouler le parquet lozérien, Earvin Ngapeth en tête lors des 16ème de finale face au Tours Volley Ball de la saison 2009-2010. Puis d’autres ont suivi, notamment avec le dernier parcours en Coupe de France et la défaite en quart de finale face à Tourcoing…

D’autres sont maintenant attendus avec une montée en Ligue B où le spectacle s’annonce passionnant !

DSC_0108
DSC_0413

Gymnase Piencourt
Allée Piencourt
48000 MENDE

Son implantation en plein centre ville de Mende permet de s’y rendre facilement à pied.

Accès depuis l’allée Piencourt avec l’escalier en colimaçon

Accès handicapé depuis la rue du Pré Claux